Essayez maintenant pendant 7 jours gratuitement !

 

Traiter les résultats

Retouches manuelles

À l’aide des retouches manuelles, le résultat d’une fonction peut être vérifié et, si nécessaire, corrigé par l’utilisateur. Dans le cas des fonctions de dédoublonnage, les adresses qui sont reconnues en tant que doubles sont représentées sous forme de groupes de doublons. En plus des données qui sont relevant pour la comparaison, le contenu de toutes les autres colonnes de la table, qui ne sont pas inclus dans la comparaison, sont aussi représentées. En se fondant sur ces informations, l’utilisateur peut alors décider lesquelles des adresses en double devront effectivement être supprimées.

 

Le protocole de suppression

Le protocole de suppression est la forme imprimable des enregistrements en double. Il peut aussi être sauvegardé, entre autres, en différents types de fichier: PDF, le HTML, texte, CSV, MHT, EXCEL, RichText (rtf) et des graphiques sont possibles. En outre, la sortie dans ces formats de fichier peut aussi être envoyée en annexe par email ou imprimée.

  

Supprimer dans la table source

Avec toutes les fonctions qui servent à supprimer des enregistrements, les résultats de la fonction peuvent aussi être appliqués directement sur la table source. Les enregistrements marqués d'une croix rouge dans les retouches manuelles seront supprimés dans la table source.

 

Exporter le résultat

Lors de l'exportation du résultat, les données du tableau d'origine sont écrites dans un nouveau fichier avec toutes les colonnes existantes, conformément au résultat de la fonction. Pour ce fichier, on peut opter pour le format CSV ou Excel.

En général, toutes les données du tableau d'origine sont reproduites dans le nouveau fichier. Dans les cas des fonctions de comparaison, c'est-à-dire toutes les fonctions dont le résultat peut être utilisé pour effacer certains champs de données, on a le choix entre les variantes suivantes:

  1. Le volume restant (nettoyé): c'est là que toutes les données sont écrites, sauf celles qui sont destinées à être effacées et qui sont marquées comme telles.
  2. Les données du résultat uniquement: on ne trouve ici que les données qui ont été marquées pour la suppression.

Lors de la comparaison de deux tableaux, il est également possible de choisir lequel de ces tableaux servira de source de données pour le fichier à créer.