Si les adresses qui sont gérées avec Excel doivent être traité avec un autre logiciel, par exemple, pour imprimer un publipostage, alors les colonnes de cette table doivent être munies de en-têtes de colonnes. Ce n’est pas difficile de les insérer.
Pour cela, procédez avec les étapes suivantes:
- Ouvrez la table dans laquelle vous voulez insérer les en-têtes de colonnes avec Excel.
- Cliquez dans la première ligne de la table pour la sélectionner.
- En cliquant sur le bouton droit de la souris, le menu contextuel pour la première ligne de la table apparaît à l’écran. Ici, vous sélectionnez 'Insérer des cellules...'.
- Dans la liste de sélection du petit dialogue qui apparaît à la suite, on choisit 'Ligne entière'.
- Ainsi, vous avez maintenant inséré une nouvelle ligne tout en haut de vos données, dans laquelle vous pouvez inscrire les en-têtes de colonnes. S.v.p., faites attention que ces en-têtes de colonnes sont sans équivoque, ce qui veut dire qu’aucun des en-têtes de colonnes sont utilisés plus qu’une fois. De plus, si possible, les en-têtes de colonnes doivent être composés que de lettres et de chiffres. Il faut éviter d’utiliser des caractères spéciaux qui sont spécifiques à une langue, tels que 'é' ou 'ü'.